La dignité d'un homme de taille impressionnante et impressionnante est le désir de nombreux hommes et le rêve de la plupart de leurs partenaires sexuels. Est-il possible d’augmenter l’épaisseur du pénis et de modifier sa forme et sa taille? Est-il vraiment possible de le faire à la maison ou la seule façon d'obtenir un pénis impressionnant est-elle de consulter un chirurgien plasticien?
Vaut-il la peine de modifier le volume du pénis?
Dans quels cas faut-il recourir à l’agrandissement du pénis? Doit-il y avoir des conseils à ce sujet ou un souhait suffit-il ?
Bien entendu, la taille de l'organe d'un homme est purement individuelle et diffère en taille entre les différents représentants du sexe fort. En outre, il convient de noter la différence d’agrandissement du pénis en érection et en état calme.
Les pénis moyens normaux sont considérés comme des organes de 12 à 25 cm de long et de 10 à 16 cm d'épaisseur (ce dernier indicateur est mesuré dans la partie médiane du pénis).
Les petits organes génitaux peuvent décourager un homme et réduire considérablement la qualité de sa vie sexuelle. Si le pénis d'un homme ne répond pas aux paramètres spécifiés, la solution au problème peut être d'augmenter le pénis en longueur et en largeur. Un homme ne peut choisir que l'option qui lui convient parmi toutes celles proposées.
Examen des méthodes pour augmenter l'épaisseur du pénis
Les méthodes suivantes pour agrandir le phallus masculin sont considérées comme les plus courantes :
- thérapie pharmacologique;
- Chirurgie;
- utilisation de recettes populaires ;
- changement dans les principes nutritionnels.
Médicaments
Certains médicaments permettront d’augmenter le diamètre du pénis :
- Médicaments en comprimés.Conçu pour agrandir le pénis et également pour aider à éliminer les symptômes d'impuissance qui surviennent chez les hommes de tout âge.
- Gels hormonaux, pommades.L’un des médicaments hormonaux les plus efficaces est un médicament dont la substance de base est la forme active de l’hormone mâle testostérone. Ce médicament est souvent utilisé dans les cas où la petite taille de l’homme est le résultat d’un déficit en androgènes. Le gel est appliqué sur le pénis une fois par jour. Déconseillé aux hommes atteints de maladies du système cardiovasculaire, des reins, du foie, de la prostate ou d'un cancer.
- Compléments alimentaires à base de plantes.Ils ont une composition plus naturelle que les médicaments hormonaux. Les échantillons les plus populaires incluent :
- Pommade en spray contenant de la racine de gingembre, du mûrier, de l'extrait de marron d'Inde et de l'extrait de ginseng. Pour épaissir et allonger le pénis, utilisez simplement le gel quotidiennement.
- Crème à base de lichen, algues de chèvre, gingembre, marron d'Inde, ginkgo biloba. Frottez les organes génitaux deux fois par jour.
- Gel contenant les principes actifs de ginkgo biloba, gingembre, ginseng, marron d'Inde. Frotté sur le pénis 4 fois par jour.
- Gel à base d'herbe, de chardon, de bile d'ours, de pavot péruvien et de lichen.
Les compléments alimentaires n'ont pratiquement aucune contre-indication à leur utilisation. L'exception est la tendance aux réactions allergiques. Les gels et crèmes à base d'ingrédients naturels augmentent non seulement l'épaisseur du pénis, mais peuvent également améliorer qualitativement la fonction érectile des hommes.
Chirurgie
La chirurgie visant à épaissir et à allonger le pénis est considérée comme la méthode la plus efficace, mais elle comporte certains risques. À la suite d’une telle intervention chirurgicale, le pénis devient plus long et plus épais et l’effet dure longtemps.
Les principaux inconvénients de cette méthode sont :
- difficultés dans la technique d'exécution de l'opération;
- longue période de récupération;
- risque élevé d'effets secondaires;
- la nécessité de tests préliminaires avant la chirurgie.
Les techniques chirurgicales suivantes aideront à rendre le pénis plus épais :
- Transplantation de structures musculaires.En règle générale, l'endroit où la structure musculaire est prise est la presse abdominale. Le matériau sélectionné est utilisé pour envelopper les corps caverneux du pénis. Les hommes doivent être préparés au fait qu'une cicatrice restera à l'endroit où le matériel a été prélevé. L’un des avantages de cette procédure est l’effet permanent d’un pénis épaissi. Le principal inconvénient est la longue préparation à l’opération (environ 1 an).
- "Pérovik".Elle est considérée comme l’opération la plus complexe visant à augmenter le diamètre du pénis. La manipulation consiste à séparer les tissus du pénis, entre lesquels est implanté le cartilage. Cette opération augmente non seulement le volume du pénis, mais permet également d'ajuster sa forme. Les inconvénients d'une telle chirurgie sont la longue période postopératoire et la possibilité d'une perte de sensibilité de l'organe.
- Implant de pellets sous-cutané.Ces derniers sont constitués de matériaux hypoallergéniques respectueux de l'environnement qui donnent un volume supplémentaire à l'organe. Malgré son apparente simplicité, cette procédure n’est en aucun cas si anodine. Pour cette raison, il est nécessaire de consulter un spécialiste au préalable.
Pompage de graisse
Cette procédure a un autre nom : lipofilling. L'augmentation de la largeur du pénis se produit grâce à la greffe de tissu adipeux du patient. En règle générale, les zones à problèmes du corps masculin sont sélectionnées comme sites d'échantillonnage. Le matériel sélectionné est distribué dans les organes génitaux. Cette méthode a un taux de rejet très faible, puisque le matériel introduit dans l’organe génital est biologiquement compatible. Parmi les inconvénients d'une telle manipulation, on peut noter la capacité de la substance injectée à se résoudre spontanément et le risque élevé de formation de tubercules graisseux sous-cutanés.
Injections d'acide hyaluronique
Il permet d’augmenter tout aussi efficacement le diamètre du pénis ou du gland. Après une consultation préalable avec un médecin spécialiste et des instructions au patient, l'opération elle-même est réalisée, qui comprend les étapes suivantes :
- Traitez la région de l'aine avec une solution antiseptique.
- Production d'anesthésie locale.
- Remplissez la microseringue avec la dose requise de produit de comblement hyaluronique.
- Injection d'une substance dans la zone du pénis. Si l'objectif est d'agrandir la tête du pénis, l'acide hyaluronique est injecté uniformément dans la partie supérieure du pénis (le médecin contrôle la proportionnalité de la composition injectée). Si l’on s’attend à une augmentation de l’épaisseur de l’ensemble du pénis, l’acide hyaluronique est réparti uniformément dans tout le corps du pénis.
- Les endroits où les injections ont été faites sont scellés avec du ruban adhésif ou cousus. Un bandage protecteur est placé sur les organes génitaux.
La durée totale de la procédure est de 15 à 30 minutes. Sous réserve des actions qualifiées du médecin, le patient peut quitter la clinique 2 heures après le début de la manipulation.
Les indications de cette procédure sont :
- l'insatisfaction du patient quant à la taille de ses organes génitaux ;
- manque de longueur ou d'épaisseur du pénis;
- la dysfonction érectile, qui repose sur une détresse psychologique ;
- les complexes du patient quant à la taille de sa virilité.
La procédure est contre-indiquée si vous avez :
- les troubles mentaux;
- exacerbation de pathologies chroniques;
- Maladies sexuellement transmissibles;
- maladies auto-immunes.
Techniques d'exercice
Les exercices de Kegel et un massage génital spécial - le jelqing - sont reconnus comme techniques de base pour augmenter l'épaisseur du pénis.
Les exercices de Kegel consistent à augmenter la longueur et l’épaisseur du pénis en faisant travailler le muscle pelvien, situé juste en dessous de la vessie. Le système d’exercices de base ressemble à ceci :
- Contractez et détendez les muscles pelviens à un rythme rapide au moins 20 fois. Au fil du temps, le nombre de mouvements devrait augmenter jusqu'à 100. L'exercice est effectué trois fois par jour, au moins 250 compressions par jour.
- Contraction musculaire prolongée. Le muscle doit être maintenu pendant environ 30 secondes, en augmentant progressivement la durée jusqu'à plusieurs minutes. Cet exercice doit être répété plusieurs fois par jour.
Au fur et à mesure qu’il se dirige vers la salle de bain et qu’il secoue les dernières gouttes, l’homme contracte son muscle pelvien dans le sens opposé. De ce fait, vous pouvez sentir l’ouverture de l’anus. Cet exercice doit être effectué régulièrement.
Massage
La technique de massage la plus populaire, inventée spécifiquement pour épaissir et allonger le pénis, est le jelqing. Selon la plupart des hommes, c’est le moyen le plus simple et le plus efficace de corriger la taille du pénis. Les principaux avantages de telles manipulations sont l'absence de coûts financiers (le prix des lubrifiants fournis n'est pas trop élevé) et d'effets secondaires (à condition que les exercices soient effectués correctement). Avec l'aide du jelqing, il est possible d'augmenter non seulement la longueur, mais aussi l'épaisseur des organes génitaux.
Pour votre information.Les exercices pour donner de la longueur et de l'épaisseur au pénis seront différents les uns des autres, car pour agrandir l'organe, toutes les manipulations doivent être effectuées sur le pénis en érection, ce qui augmente considérablement le risque de blessures diverses.
Recommandations de massage pour augmenter l'épaisseur du pénis :
- Les cours doivent commencer par des charges de faible intensité, en augmentant progressivement le rythme et la fréquence des exercices.
- Avant de commencer l'entraînement, vous devez effectuer des manipulations d'échauffement. Le moyen le plus pratique de procéder consiste à utiliser un chiffon et de l’eau tiède.
- Pour effectuer ce qu'on appelle le jelqing humide, vous devez utiliser un gel lubrifiant.
- Lorsque vous effectuez des mouvements « secs », vous devez être extrêmement prudent, car ce sont précisément ces activités qui entraînent des blessures fréquentes aux organes génitaux.
Après une préparation minutieuse, vous pouvez commencer à réaliser les exercices :
- Caresser le pénis.
- Augmentez la pression jusqu'à obtenir une érection stable.
- En tenant la base du pénis d’une main, vous devez tirer délicatement la tête de l’autre.
- En vous étirant pendant 1 minute, vous devez relâcher progressivement la pression. Répétez à nouveau toutes les manipulations.
Une option alternative pour augmenter l’épaisseur du pénis consiste à pré-mouiller le pénis. Pendant la phase de chauffage, il est conseillé de répartir le lubrifiant sur la surface de l'organe. Ensuite, le pénis est enroulé autour de la tête avec deux doigts et progressivement étiré et comprimé. Lorsque vous êtes au point de tension maximale, vous devez fixer cette position pendant quelques secondes.
Utiliser des appareils spéciaux
S'il n'est pas possible d'augmenter l'épaisseur du pénis à l'aide d'exercices et de médicaments et que la décision de subir une intervention chirurgicale pour un certain nombre de raisons n'est pas possible, l'homme peut utiliser des dispositifs auxiliaires supplémentaires. Les plus efficaces sont un prolongateur, un anneau d'érection et une pompe à vide.
- Extenseur.Ce dispositif de fixation est constitué d'un corps avec blocage de tige et bague de poussée. Le pénis doit être fixé dans l'appareil, une partie reposant sur l'os pubien. À l'aide de la tige, les organes génitaux sont allongés et fixés, restant dans cette position pendant 30 minutes maximum. Le résultat de cet effet est le remplissage de sang des corps caverneux du pénis, après quoi l'organe s'épaissit et s'allonge.
Pour votre information.Un résultat stable ne peut être obtenu qu'avec l'utilisation systématique d'un prolongateur (au moins 3 mois d'exercice continu). Dans ce cas, la longueur du pénis peut augmenter de 3 cm et l'épaisseur de 1, 5 cm.
- Pompe à vide.Le principe du dispositif est basé sur l'action d'une pression négative à l'intérieur d'un ballon cylindrique transparent spécial, dans lequel est placé le phallus de l'homme, l'allongeant progressivement. Le vide assure la circulation sanguine vers les organes et dilate les corps caverneux. Au moins 6 mois d’exercices systématiques avec une pompe peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats visibles et durables.
- Anneau d'érection.Il aide à réparer un pénis en érection pendant une demi-heure maximum. Cette approche permet d'obtenir une légère expansion des corps caverneux des organes génitaux, entraînant un agrandissement visuel du pénis. Cependant, cette manipulation comporte un certain risque de blessure des capillaires du pénis. C'est pourquoi vous devez lire attentivement les instructions avant d'utiliser l'appareil.
Pour une utilisation plus efficace et de meilleure qualité des appareils grossissants auxiliaires, il est recommandé de regarder au préalable une vidéo de formation, des émissions spéciales en ligne sur l'utilisation d'une pompe à vide, etc. Une préparation minutieuse à l'utilisation des appareils aidera un homme à faire preuve d'une réelle classe dans l'exécution des exercices.
Pour que les appareils utilisés donnent de meilleurs résultats, il est nécessaire de prendre en compte les recommandations d'utilisation :
- Les procédures d'hygiène doivent être effectuées immédiatement avant et immédiatement après les cours.
- La surface des produits utilisés doit être traitée avec un antiseptique après chaque utilisation.
- La peau excessivement sèche de la région génitale est hydratée avec des produits spéciaux, par exemple de la crème pour bébé.
Vous ne devez pas recourir à des appareils pour augmenter la taille du pénis si vous avez :
- pathologies des organes internes du système génito-urinaire masculin;
- maladies du foie, des reins, du cœur et des vaisseaux sanguins ;
- pénis déformé;
- diabète.
Attention.L'utilisation excessive d'appareils supplémentaires peut atténuer la sensibilité du pénis et interrompre le processus d'éjaculation. Dans certains cas, cela peut même provoquer l’infertilité.
Méthodes traditionnelles
Vous pouvez augmenter la taille et l’épaisseur de votre pénis sans quitter votre domicile grâce à des recettes de médecine traditionnelle. Les remèdes suivants sont reconnus comme les plus efficaces :
- Thym.100 g de plante sont versés dans 1 litre d'eau bouillante. Après quatre heures d'infusion, la décoction s'utilise un verre à la fois, réparti en quatre prises par jour avant les repas. Le cursus d'admission est de 4 mois.
- Ail.Trois gousses d'ail (de préférence grosses) sont versées dans 500 ml de vodka. Le conteneur est envoyé dans un endroit sombre et frais pendant 10 jours. Le médicament fini est consommé dans les 3 mois.
- Collecte par frottement. Mélangez 50 g de feuilles de ginkgo biloba, de fruits d'aubépine et de racine de ginseng. Versez 500 ml d'eau bouillante sur tous les composants et placez sur feu doux pendant 10 minutes. La décoction refroidie doit être frottée sur les organes génitaux trois fois par jour.
- Artémisia.100 g de graines de plantes sont versés dans 0, 5 litre d'eau et bouillis pendant 10 minutes. La décoction est prise avant les repas trois fois par jour.
- Agrandissement du pénis avec du soda.Il est considéré comme un produit leader en termes d’efficacité pour augmenter le diamètre du pénis. L'utilisation de bains, de frictions et d'applications à base de soude est acceptable.
Les principaux avantages de la thérapie traditionnelle d’agrandissement du pénis comprennent :
- disponibilité des phytomatériaux ;
- sécurité et hypoallergénique;
- effet longue durée.
L'un des inconvénients de l'utilisation des remèdes populaires est la durée de leur utilisation. Le pénis commencera à croître en longueur et en épaisseur, mais un effet notable ne pourra être obtenu qu'après 6 mois ou plus.
Nous ne devons pas oublier le rôle important d’une alimentation correcte dans l’amélioration de la fonction érectile et l’augmentation de la longueur et de l’épaisseur du pénis. Les hommes qui souhaitent ajuster la taille de leur virilité devraient inclure dans leur alimentation des aliments qui stimulent la croissance du tissu musculaire grâce à la teneur en protéines et autres micro-éléments bénéfiques. Cette liste comprend :
- viande;
- les produits laitiers;
- fruit de mer;
- cacahuètes;
- céréales;
- fruit.
L'utilisation de tout remède populaire pour augmenter l'épaisseur du pénis doit être discutée avec le médecin. Cette approche évitera d'éventuels effets secondaires dans le processus d'utilisation des ressources naturelles.
Quels sont les résultats des techniques d’agrandissement du pénis?
L'efficacité des méthodes dépend directement de plusieurs facteurs, notamment l'âge, l'élasticité des tissus et la capacité individuelle du pénis à augmenter son volume. Il est impossible de prédire le nombre de centimètres gagnés après plusieurs mois d’entraînement. Un bon résultat est un épaississement du pénis de 1 à 2 cm, idéalement de 3 cm.
La méthode la plus rapide, la plus simple et la plus sûre pour épaissir le pénis consiste à utiliser un extenseur.
Les hommes qui sont prêts à consacrer suffisamment de temps à l’étude des techniques et des exercices réels devraient se lancer dans le jelqing.
Il n'est pas recommandé aux débutants dans le domaine de l'augmentation de la taille du pénis d'utiliser une pompe à vide ou des poids. Avec une préparation appropriée, l'utilisation d'une pompe hydraulique est autorisée - c'est l'appareil qui vous permet d'augmenter efficacement l'épaisseur du pénis.
Prendre des comprimés, utiliser des crèmes, des gels et d'autres produits sont efficaces comme médicaments auxiliaires, mais les prendre séparément n'apportera pas de résultats tangibles.
Les hommes modernes disposent de nombreuses options pour agrandir le phallus. À cette fin, des préservatifs, des dispositifs et des techniques spéciaux ont été inventés. Une autre façon d’épaissir et d’allonger votre virilité consiste à recourir à la chirurgie et à la chirurgie esthétique. Le choix d'une méthode spécifique dépend de l'état de santé, des préférences personnelles et des capacités financières de l'homme.